06 99 38 90 21
06 99 38 90 21

Témoignages sur Michelle Renon, hypnose et sophrologie à Marseille (13006)

Satisfait par ma prestation de hypnose ? Un point à améliorer ?
Faites le moi savoir !

"Voix et Voies possibles"

Par Régis

C'est par un travail de groupe que j'ai découvert la sophrologie. Groupe d'aide aux patients ayant été atteint ou atteint par un cancer. Ce fut une découverte essentielle dans la régulation du souffle et de la respiration dont la maladie octroie, ou modifie. La première séance m'avait donné la sensation d'avoir grandit, non pas en connaissances ni en sagesse mais plus par un ressenti physique de mettre allongé, étiré, d'avoir grandit ! Cette sensation éprouvée avait été très forte. Ensuite l'intérêt du groupe par sa force à la fois passive et active est très motivant pour la pratique de la sophrologie il me semble. Aujourd'hui par la pandémie qui nous touche, il n'y a pas de séances en présence et ceci est dommageable. Michelle Renon poursuit nos rencontres par des séances audio, même si cela n'a pas été facile de se retrouver seul, cette solution à été par la pratique très importante aussi. Le Climat, la mise en place à permis un vrai travail de continuité par une possible relaxation, détente, écoute, car la sophrologie est aussi une voix, qui guide entraine et nous conduit. Merci Michelle Renon

"patient"

Par michel

Suivi après cancer très satisfait des seances de sophrologie .Très facile de comprendre les cours exposés en termes très simples. très bons résultats sur le moral. Je continue avec plaisir. merci Michelle

"J'ai arrêté de fumer"

Par Loïc D

J'étais venu pour arrêter de fumer. Depuis trois mois, je n'ai pas retouché à au tabac. Très satisfait.

"Colère, peur, tristesse...."

Par Nicole

émotions incontrôlées avec leurs conséquences la somatisation. J'ai découvert la sophrologie avec Michelle Renon. J'ai apprécié son écoute bienveillante, sa perception des non-dits, les exercices bien adaptés à la problématique, son adaptabilité face à une nouvelle demande pendant la consultation. A l'issue de chaque séance, j'avais "les clefs" pour me permettre de gérer en toute sérénité l'impact d'une émotion et j'ai même redécouvert la joie.

"Peur de conduire"

Par Kristie13

Permis en poche, je n'ai jamais pu vraiment conduire. Avec des années la peur irrationnelle est devenue de plus en plus forte et il était inimaginable pour moi de m'asseoir à la place de conducteur. Grâce à la séance avec Mme Renon, j'ai repris le volant, je fais mes courses, j'amène les enfants, je vais travailler. Cela a été très dur au début mais rien ne vaut cette indépendance trouvée et au final j'adore conduire. Il me reste conduire sur l'autoroute ce qui me fait toujours peur. J'ai dit à Mme Renon qui me suffira conduire dans mon quartier, mais aujourd'hui j'ai envie d'aller plus loin, mais des que je dépasse cette frontière imaginaire, la peur revient. Du coup, je souhaite refaire une séance.

"Hypnose pour ne plus fumer"

Par Raphaël

Je suis venu faire les deux séances pour arrêter de fumer en juillet. Depuis, je n'ai pas touché à une cigarette. Je suis même surpris de voir les collègues fumer sans être tenté d'en faire autant . Très surpris par l'hypnose aussi. Je me sens mieux, plus en forme, meilleure respiration.

"Stress post traumatique"

Par Eric29

Les séances d'hypnose effectuées avec Madame Renon m'ont aidées. Actuellement je peut enfin travailler sans revivre des moments difficiles de ma vie. Ma concentration est bien meilleure et les résultats également. Les séances sont très efficaces et les résultats rapides en quelques rendez vous.

"sophrologie pour mon enfant"

Par Florence et Ethan

Je suis venue vous voir pour mon fils de 8 ans, très nerveux et anxieux depuis des changements familiaux. Après les cinq séances de sophrologie, il dort mieux et est beaucoup plus calme et détendu. Le soir, au coucher, il aime refaire "l'arc-en-ciel" ou d'autres petits exercices qu'il me montre.

"Un accompagnement de qualité sûr et professionnel."

Par Isabelle

J'ai découvert la sophrologie avec Michèle en 2010 suite à un burn-out, puis à des difficultés dans ma vie personnelle. Michèle m' a accompagnée dans les étapes de vie douloureuses à travers les différentes techniques et méthodes qu'elle maitrise avec un grand professionnalisme. Je suis aujourd'hui devenue Sophrologue moi même et j'échange avec elle avec un grand plaisir et un grand respect pour ses qualités d'écoute et d'accompagnement.

"Anneau gastrique virtuel modifiable"

Par Laurent

J'ai commencé à perdre du poids après la 3ème séance, à la pose de l'anneau gastrique sous hypnose. Je me sens motivé et dans une nouvelle dynamique : refaire du sport, prendre du temps pour moi, faire le tri dans mon frigo, mon placard et ...dans ma vie.

"Non fumeur grâce à l'hypnose"

Par Marc MD

Pour des raisons de santé, je devais arrêter de fumer. Après vos deux séances d'hypnose, je n'ai plus touché à la cigarette. Objectif atteint !

"Sophrologie contre l'anxiété"

Par M.L

C'est mon médecin qui m'a conseillée de faire de la sophrologie pour être moins anxieuse. Je me sens plus détendue et j'arrive à prendre de la distance par rapport à mes soucis au travail. Je dors mieux. Merci !

"Hypnothérapie pour l'insomnie"

Par Rose

L'hypnothérapie et la sophrologie m'ont aidée à me relaxer et à apprendre à bien dormir. Merci pour vos séances, Mme Renon.

"L'hypnose pour arrêter de fumer"

Par F. Hervé

Merci de m'avoir libéré de cette dépendance vieille de plus de 15 ans. Je récupère mon souffle et refais du vélo et de la randonnée en famille.

"Premier mois sans cigarette !"

Par Clément

Je retrouve mon souffle et l'envie de faire du sport. Je fumais une vingtaine de cigarettes et 2 séances d'hypnose avec Michelle Renon m'ont aidé à lâcher. Je vous encourage à essayer !

"L'oral de mon examen"

Par LeilaK

La sophrologie faite auprès de Mme Renon m'a permis d'arriver plus détendue lors des épreuves orales que je passais en mai. Son aide m'a été très précieuse !

"Peur de prendre l avion"

Par Coralie13

Grâce à l'hypnose, j'ai pu partir sereinement en voyage et surmonter mes angoisses. Cela a été très efficace.

"Je ne fume plus !"

Par Anthony

Voilà plus de deux mois que je ne fume plus ! Après essayé les patchs, sans succès, j'ai voulu tenté l'hypnose. Un collègue m'a donné les coordonnées de Michelle Renon et je me suis lancé. En deux séances espacées de deux semaines, j'ai abandonné mes cigarettes, un paquet par jour, et changé mes habitudes facilement. Je suis agréablement surpris par le résultat !

18 Avis

Excellent
(16 avis)
Très bien
(2 avis)
Moyen
Décevant
À éviter

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion