06 99 38 90 21
06 99 38 90 21

Témoignages sur Michelle Renon, hypnose et sophrologie à Marseille (13006)

Satisfait par ma prestation de hypnose ? Un point à améliorer ?
Faites le moi savoir !

"Hypnose pour ne plus fumer"

Par Raphaël

Je suis venu faire les deux séances pour arrêter de fumer en juillet. Depuis, je n'ai pas touché à une cigarette. Je suis même surpris de voir les collègues fumer sans être tenté d'en faire autant . Très surpris par l'hypnose aussi. Je me sens mieux, plus en forme, meilleure respiration.

"Stress post traumatique"

Par Eric29

Les séances d'hypnose effectuées avec Madame Renon m'ont aidées. Actuellement je peut enfin travailler sans revivre des moments difficiles de ma vie. Ma concentration est bien meilleure et les résultats également. Les séances sont très efficaces et les résultats rapides en quelques rendez vous.

"sophrologie pour mon enfant"

Par Florence et Ethan

Je suis venue vous voir pour mon fils de 8 ans, très nerveux et anxieux depuis des changements familiaux. Après les cinq séances de sophrologie, il dort mieux et est beaucoup plus calme et détendu. Le soir, au coucher, il aime refaire "l'arc-en-ciel" ou d'autres petits exercices qu'il me montre.

"Un accompagnement de qualité sûr et professionnel."

Par Isabelle

J'ai découvert la sophrologie avec Michèle en 2010 suite à un burn-out, puis à des difficultés dans ma vie personnelle. Michèle m' a accompagnée dans les étapes de vie douloureuses à travers les différentes techniques et méthodes qu'elle maitrise avec un grand professionnalisme. Je suis aujourd'hui devenue Sophrologue moi même et j'échange avec elle avec un grand plaisir et un grand respect pour ses qualités d'écoute et d'accompagnement.

"Anneau gastrique virtuel modifiable"

Par Laurent

J'ai commencé à perdre du poids après la 3ème séance, à la pose de l'anneau gastrique sous hypnose. Je me sens motivé et dans une nouvelle dynamique : refaire du sport, prendre du temps pour moi, faire le tri dans mon frigo, mon placard et ...dans ma vie.

"Non fumeur grâce à l'hypnose"

Par Marc MD

Pour des raisons de santé, je devais arrêter de fumer. Après vos deux séances d'hypnose, je n'ai plus touché à la cigarette. Objectif atteint !

"Sophrologie contre l'anxiété"

Par M.L

C'est mon médecin qui m'a conseillée de faire de la sophrologie pour être moins anxieuse. Je me sens plus détendue et j'arrive à prendre de la distance par rapport à mes soucis au travail. Je dors mieux. Merci !

"Hypnothérapie pour l'insomnie"

Par Rose

L'hypnothérapie et la sophrologie m'ont aidée à me relaxer et à apprendre à bien dormir. Merci pour vos séances, Mme Renon.

"L'hypnose pour arrêter de fumer"

Par F. Hervé

Merci de m'avoir libéré de cette dépendance vieille de plus de 15 ans. Je récupère mon souffle et refais du vélo et de la randonnée en famille.

"Premier mois sans cigarette !"

Par Clément

Je retrouve mon souffle et l'envie de faire du sport. Je fumais une vingtaine de cigarettes et 2 séances d'hypnose avec Michelle Renon m'ont aidé à lâcher. Je vous encourage à essayer !

"L'oral de mon examen"

Par LeilaK

La sophrologie faite auprès de Mme Renon m'a permis d'arriver plus détendue lors des épreuves orales que je passais en mai. Son aide m'a été très précieuse !

"Peur de prendre l avion"

Par Coralie13

Grâce à l'hypnose, j'ai pu partir sereinement en voyage et surmonter mes angoisses. Cela a été très efficace.

"Je ne fume plus !"

Par Anthony

Voilà plus de deux mois que je ne fume plus ! Après essayé les patchs, sans succès, j'ai voulu tenté l'hypnose. Un collègue m'a donné les coordonnées de Michelle Renon et je me suis lancé. En deux séances espacées de deux semaines, j'ai abandonné mes cigarettes, un paquet par jour, et changé mes habitudes facilement. Je suis agréablement surpris par le résultat !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.