06 99 38 90 21
06 99 38 90 21

Hypnose à Marseille (13006)

L'HYPNOSE ERICKSONIENNE

L'hypnose est un état naturel que l'on expérimente spontanément lorsqu'on est "dans la lune", plongé dans un livre ou un film. La séance d'hypnose Ericksonienne va amplifier  cette faculté naturelle afin d'accéder  à nos ressources intérieures et ceci afin de résoudre le problème évoqué en début de séance.
L'hypnose  est une  expérience agréable où le corps est détendu, l'esprit calme. La personne venue consulter  garde le libre arbitre durant toute la séance.
 

Se libérer du tabac en deux séances.

L'hypnose se révèle un outil efficace dès lors qu'on a la motivation et le réel désir d'arrêter de fumer.

Quelques conseils utiles avant la séance :  Songez à la façon de changer vos habitudes : ranger ou jeter cigarettes, briquet... ;  casser les associations habituelles : cigarette-café, cigarette-ennui ; reprendre une activité que vous aimez et qui vous détend  ;  substitution sensorielle si besoin (verre d'eau, respiration consciente....) ;  parler de votre projet aux personnes susceptibles de vous soutenir.

Quelles applications ?

Gérer les émotions, le stress
Préparer un examen, un concours
Apaiser l'anxiété 
Arrêter de fumer
Se libérer de phobies (peur de prendre l'avion, de conduire...)
Accompagner des  évènements de la vie (deuils, séparations, travail, santé....)
Objectif mincir
Anneau gastrique virtuel (5 séances)


Selon les objectifs définis , 1 à 10 séances suffisent habituellement à offrir de bons résultats

Michelle Renon à Marseille

Michelle Renon

24 avenue du Prado
13006 Marseille
Entrée 1 (à gauche après le porche) - 2ème étage

Dernier témoignage

"Peur de conduire"

Par Kristie13

Permis en poche, je n'ai jamais pu vraiment conduire. Avec des années la peur irrationnelle est devenue de plus en plus forte et il était inimaginable pour moi de m'asseoir à la place de conducteur. Grâce à la séance avec Mme Renon, j'ai repris le volant, je fais mes courses, j'amène les enfants, je vais travailler. Cela a été très dur au début mais rien ne vaut cette indépendance trouvée et au final j'adore conduire. Il me reste conduire sur l'autoroute ce qui me fait toujours peur. J'ai dit à Mme Renon qui me suffira conduire dans mon quartier, mais aujourd'hui j'ai envie d'aller plus loin, mais des que je dépasse cette frontière imaginaire, la peur revient. Du coup, je souhaite refaire une séance.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.