06 99 38 90 21
06 99 38 90 21

La séance de hypnose avec Michelle Renon

Déroulement de la séance

  • < >Se libérer du tabac,Gérer le stress du  quotidien (travail, vie personnelle...) Se détendre, lâcher priseMieux dormir
    Accompagner les deuils  et les séparationsAtténuer l'anxiété
    Préparer examen, concours, entretien d’embauche,  épreuve sportiveDynamiser ses ressources : calme, confiance, concentration, mémoire…Se libérer de peurs irraisonnées : peur de conduire, prendre l’avion…
  • < >Objectif minceurPose de l'anneau gastrique virtuel ajustable  (cinq séances)
    Préparer une opération chirurgicaleAccompagner des traitements (chimio, radiothérapie...)
  • Mieux gérer la douleur

  •  

La première séance .....

Chaque séance dure environ une heure.  Il faut compter d'une à dix séances selon  la problématique abordée.

  • < >Pour préparer efficacement la 1ère séance, étudiez votre motivation, qu'est-ce qui vous pousse à vouloir changer ? qu'est-ce que vous  pouvez faire de concret au quotidien pour faciliter la réalisation de votre objectif ?  .Après un échange, la séance commence par une phase d'induction conduisant à la relaxation de l'esprit et au relâchement musculaire,elle se poursuit par  des techniques  diverses  (récit  imagé,  suggestions....)Après la séance, une prescription de tâches (respiration consciente, ...) à faire chez vous  peut vous être proposée.

La clé de la réussite repose sur la participation  du patient pendant la séance et même ensuite. Il est encouragé et guidé pour trouver lui-même la solution qui lui convient, aidé pour la mettre en oeuvre. Chacun de nous possède les ressources pour adopter une attitude nouvelle face aux situations qu'il rencontre.

Michelle Renon à Marseille

Michelle Renon

24 avenue du Prado
13006 Marseille
Entrée 1 (à gauche après le porche) - 2ème étage

Dernier témoignage

"Peur de conduire"

Par Kristie13

Permis en poche, je n'ai jamais pu vraiment conduire. Avec des années la peur irrationnelle est devenue de plus en plus forte et il était inimaginable pour moi de m'asseoir à la place de conducteur. Grâce à la séance avec Mme Renon, j'ai repris le volant, je fais mes courses, j'amène les enfants, je vais travailler. Cela a été très dur au début mais rien ne vaut cette indépendance trouvée et au final j'adore conduire. Il me reste conduire sur l'autoroute ce qui me fait toujours peur. J'ai dit à Mme Renon qui me suffira conduire dans mon quartier, mais aujourd'hui j'ai envie d'aller plus loin, mais des que je dépasse cette frontière imaginaire, la peur revient. Du coup, je souhaite refaire une séance.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.